Avis des utilisateurs sur:

SRWare Iron

SRWare Iron 22.0.1250.0

Iron: Chrome incognito

Depuis que Google s'est lancé dans la bataille des navigateurs internet avec Chrome, beaucoup s'interrogent non sans raison sur la confidentialité de leur vie privée sur la Toile. Avec Kill-ID für Chrome ou encore UnChrome, les solutions pour...
Téléchargerpour Windows
9
349 votes
Notez le!
  • par Anonymous

    Iron compatible avec les extensions Chrome. Contrairement à ce qui est avancé dans l'article Iron est compatible avec toutes les extensions chrome. Comme Chromium ! Il a donc remplacé Chrome et Chromium sur mes ordis. Utilisateur de Chrome depuis le début je trouvais que Chrome mettait de plus en plus de temps à se charger. J'avais la désagréable impression que Google "faisait son marché Plus

  • par Anonymous

    maintenant reconnu par CCleanner. il est automatiquement reconnu par CCleaner (sous l'appellation Google-Chrome, mais ce n'est pas grave)

  • par Anonymous

    Tout va bien avec ccleaner . J'ai oublié de mentionner dans mon message que j'ai utilisé le tutoriel du site "comment ça marche" et que tout fonctionne bien. SRWare iron est désormais dans la liste du logiciel et il se fait joyeusement nettoyer avec les autres :)

  • par Anonymous

    Petite astuce pour ajouter iron à ccleaner. Pour ajouter Srware Iron à à la liste de ccleaner, il existe une petit tutoriel tout simple. Voici l'adresse: http://www.commentcamarche.net/faq/19547-ajouter-le-navigateur-iron-dans-ccleaner. Pros: Rapidité, confidentialité, personnalisable etc. Cons: Il manque un agrégateur de flux rss intégré. Une meilleure gestion des favoris.

  • par Anonymous

    very good freeware.... i work with srware 6months ago it s very light and faster i like it ...i have already tried google chrome but security doesnt much...then have moved to my srware.

  • par Anonymous

    Trés bon mais incompatible avec CCleaner: quel dommage!!!. Globalement un excellent navigateur. Seul point qui me gène vraiment, c'est son incompatibilité avec CCleaner. Pros: Rapide Simple Sécuritaire. Cons: IRON n'est pas reconnu par CCleaner, et l'astuce de "comment ça marche" ne fonctionne absolument pas!!! Présentation presque trop épurée.

  • par Anonymous

    Iron . Très bon browser mais encore "fait maison", tels que mettre addblock, mise à jour...tout est manuel de plus même ici ce n'est pas à jour version actuelle au moment où j'écris 3.0.197.0 pour mettre addblock (bloquer les pub), enregistrer le fichier dans votre dossier de Iron : http://fanboy.co.nz/adblock/iron/adblock.ini Pour CCleaner : http://www.commentcamarche.n Plus

  • par Anonymous

    excellent mais.... Je l'utilise maintenant comme navigateur par défaut. Pas de bloqueur de pub ? Pas grave, utiliser le fichier hosts. Un problème, toutefois, il n'est pas reconnu par CCleaner (ni même par sa version portable FCleaner, qui reconnaît pourtant GoogleChrome). Un détail : il a du mal avec le site deezer.com !

  • par Anonymous

    SRWare Iron est en Français !. L'installation et l'interface est complètement francisée, comme tout bon logiciel libre. Voir article complémentaire sur : http://lasoorce.info/?p=1701 En ce qui me concerne, je l'utilise pour surfer (plus vite) en complément de Firefox. Seul restriction : impossible d'installer des modules complémentaires, sinon ça booste la navigation.